Aller au contenu

« Modèle:Config Robust.ini Réseau local » : différence entre les versions

De OSWiki
Page créée avec « == Fichier de configuration d'une grille fermée : Robust.ini == === Préambule === * Le fichier Robust.ini une grille OpenSim fermée. Il contient premet un nombre assez importants de paramètres qui définissent différents types de services, d'options et de valeurs. Ici, nous allons voir la configuration des paramètres indispensables au lancement d'une grille. L'étude des autres paramètres pourraient faire l'objet d'un prochain développement dans une autr... »
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Fichier de configuration d'une grille fermée : Robust.ini ==
== Fichier de configuration d'une grille fermée : Robust.ini ==
=== Préambule ===
=== Préambule ===
* Le fichier Robust.ini une grille OpenSim fermée. Il contient premet  un nombre assez importants de paramètres qui définissent différents types de services, d'options et de valeurs. Ici, nous allons voir la configuration des paramètres indispensables au lancement d'une grille. L'étude des autres paramètres pourraient faire l'objet d'un prochain développement dans une autre partie d'OSWiki.
* Le fichier Robust.ini est le fichier  de configuration d'une grille OpenSim fermée. Il contient un nombre assez important de paramètres qui définissent différents types de services, d'options et de valeurs. Ici, nous allons voir la configuration des paramètres indispensables au lancement d'une grille. L'étude des autres paramètres pourraient faire l'objet d'un prochain développement dans une autre partie d'OSWiki.
=== Copier Robust.ini.exemple===
=== Copier Robust.ini.exemple===
* Tout d'abord nous allons créer le fichier Robust.ini en copiant simplement le fichier Robust.ini.example comme ceci :
* Tout d'abord nous allons créer le fichier Robust.ini en copiant simplement le fichier Robust.ini.example comme ceci :

Version du 4 mars 2025 à 17:58

Fichier de configuration d'une grille fermée : Robust.ini

Préambule

  • Le fichier Robust.ini est le fichier de configuration d'une grille OpenSim fermée. Il contient un nombre assez important de paramètres qui définissent différents types de services, d'options et de valeurs. Ici, nous allons voir la configuration des paramètres indispensables au lancement d'une grille. L'étude des autres paramètres pourraient faire l'objet d'un prochain développement dans une autre partie d'OSWiki.

Copier Robust.ini.exemple

  • Tout d'abord nous allons créer le fichier Robust.ini en copiant simplement le fichier Robust.ini.example comme ceci :
cd <chemin vers le dossier de la grille>/bin/
cp Robust.ini.example Robust.ini

Configuration basique de Robust.ini