Firestorm Inventaire Utiliser comme dossier par défaut pour
Apparence
REVENIR À MENUS CONTEXTUELS, INFO-BULLES ET CURSEURS > MENUS CONTEXTUELS > INVENTAIRE
Présentation
- Dans Firestorm, l'inventaire est organisé en plusieurs dossiers qui facilitent la gestion des différents types d'items. Chaque type d'item a son propre dossier dédié, ce qui permet de garder une organisation claire et intuitive. Lorsque vous chargez un item, qu'il s'agisse d'une image, d'un son, d'un objet ou autre, l'asset se place automatiquement dans le dossier correspondant. Cependant, il est également possible de modifier le dossier par défaut pour certains types d'objets en utilisant un dossier dédié ou en créant un nouveau dossier.
Types de chargement
- Dans le menu contextuel des dossiers, si vous cliquez sur Utiliser comme dossier par défaut pour, un sous-menu s'ouvre. Ainsi, vous pourrez choisir le type d'asset qui sera chargé dans ce dossier. Vous pourrez choisir images, sons, animations, modèles (Meshes) ou matériaux PBR.
Remarques
- Vous pouvez dédier n'importe quel dossier au chargement d'un type d'item proposé dans le menu contextuel hormis les dossier Mes tenues, Objets trouvés, Tenue actuelle, Corbeille,#Firestorm, #AO,#LSL Bridge et #Wearable favorites.
- Une idée : pour chaque projet de simulation, vous pourriez créer un dossier avec le nom du projet, dans lequel vous incluez des sous-dossiers pour chaque type d'item. Pendant la durée du projet, tous les items se rangeront dans ces sous-dossiers. Si vous commencez un autre projet, vous pourrez créer un nouveau dossier avec ses sous-dossiers, ce qui pourrait vous aider à garder une structure organisée et efficace.
